Nouveaux crimes de guerre en Afghanistan.
-
Une frappe aérienne a tué des civils afghans dans la province de Kunduz, où une famille de 14 personnes a péri dans l’attentat. Les autorités locales ont déclaré que personne n’avait averti les civils de l’approche d’une frappe aérienne. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Un nouveau un crime de guerre commis par les États-Unis… »
– Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018
Nouveau crime de guerre en Afghanistan…
D’après RT.com, l’agence Ruptly de Russia-Today a filmé des maisons bombardées dans le district de Chahar Dara, dans la province de Kunduz, qui a été touchée par une attaque aérienne jeudi 19 Juillet 72aH*/ 2018, selon les autorités afghanes.Une vidéo proposée dans l’article montre une pelle mécanique passant au crible les débris sur le site de la frappe aérienne, où 14 civils, tous dits membres de la famille, sont décédés.
Omerkhel, un résident local, a décrit la scène en disant que «leurs familles sont sous terre, la machine travaille pour les sortir des décombres». Il a ajouté que les victimes de l’attentat étaient des femmes et des enfants.
Un autre homme a dit avec émotion: « Ils ne permettent pas à l’Afghanistan d’être en sécurité; nous ne voulons plus de la présence américaine en Afghanistan. » Montrant une jambe humaine, il rajoute « Regarde la jambe de cet enfant, quel péché a-t-il commis ? »
-
Lire aussi :
- – Afghanistan : violations des droits de l’homme ?
– Yankees Go Home ! Rentrez à la maison les « ‘Ricains! »
– Réparations pour les pays détruits par la guerre - (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Un nouveau crime de guerre commis par les États-Unis.