Covid-19 la sidération et le mensonge !
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo diffusant l’interview de Laurent Toubiana, épidémiologiste, et auteur de l’ouvrage « Covid-19 – les leçons d’une épidémie » dont le sous titre est « Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas », publié aux éditions l’Artilleur. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“A voir absolument et à diffuser »
– Maitreya Raël – 2 mai 76aH*/ 2022Covid-19 la sidération puis la terreur (qui continue encore)
Dans la vidéo de Sud Radio, André Bercoff interroge Laurent Toubiana sur son ouvrage qui est le bilan de 2 ans de gestion de la crise de la Covid-19. En résumé, selon Laurent Toubiana, la gestion de la crise Covid-19 a été plus grave que la crise elle-même.
M. Toubiana divise la période de deux ans qui va du printemps 2020 au printemps 2022 en deux phases. En premier, la sidération face à l’inconnu d’une durée de quatre mois (de mars à juillet 2020) puis la période de la terreur qui continue encore…
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Laurent Toubiana, épidémiologiste : [avec la Covid-19] « Ils ont joué sur la sidération et le mensonge ! »
Mai 76aH*/ 2022