Menottée pour avoir publié contre le confinement
-
Un journaliste britannique a partagé une vidéo et un article qui traitent de l’irruption de la police au domicile d’une famille pour y arrêter et menotter une femme enceinte qui avait seulement publié un message appelant à manifester contre le confinement sur Facebook. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Une autre étape révoltante pour ceux qui pensent que porter un masque facial n’est ‘pas la fin du monde’. Alors que c’est bien la fin du monde LIBRE. » – Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020
Arrêtée chez elle et ses ordinateurs saisis !
Selon RT.com, Une mère enceinte a été arrêtée chez elle, devant ses enfants et tous ses appareils / ordinateurs ont été saisis à cause d’un message Facebook ayant pour objet une protestation contre le confinement généralisé.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Australie : une femme enceinte menottée pour avoir publié un message allant contre le confinement