Construire l’Ambassade Extraterrestre
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
REPLAY Emission « Tout là-haut dans le ciel » – 13 avril : Episode 2 : « L’ambassade elle-même et les implications qui s’en suivent
Vidéo en français, publiée en avril 77aH*/ 2023, France
Une émission TV Internet organisée par les Ambassadeurs du Futur. Construire une ambassade pour les extraterrestres nécessite énormément d’accords planétaires de toutes sortes, politiques, juridiques, immobiliers, financiers et surtout l’aval de ceux que l’on souhaite recevoir. Le message des Elohim est très limpide sur ce qu’ils souhaitent. Leurs conditions sont simples, elles dépendent de l’attitude des humains et des comportements que ceux-ci vont manifester les uns envers les autres.
Il est important que l’humanité en prenne connaissance, déjà pour qu’une prise de conscience s’opère dans l’esprit de chacun sur l’état des lieux de nos mentalités et des dangers que nous ne cessons de provoquer avec nos égos démesurés et nos discordes planétaires.
L’Ambassade d’accueil des Elohim, avant d’être construite sur un terrain quelque part sur la planète, dans un pays qui aura eu l’intelligence de donner son accord, l’Ambassade doit avant tout, pour toutes celles et tous ceux qui la souhaitent, être construite fortement dans les cœurs avec le ciment de l’amour et, pour nous raéliens, avec la certitude qu’ils sont nos créateurs.
L’accueil des Extraterrestres sera l’élément déclencheur de la construction de la paix totale sur la terre. Et si vous participiez à la réalisation de ce projet ! Et si vous étiez du voyage avec nous : les 2e, 3e et 4e samedis du mois à 20h ? « Tout la haut dans le ciel » – une invitation au voyage avec « Les Ambassadeurs du Futur » « Tout la haut dans le ciel » – une invitation au voyage avec « Les Ambassadeurs du Futur »
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)