Confinement : un magasin fermé par la gendarmerie
-
Maitreya Raël a partagé un article où l’on apprend que les gendarmes sont intervenus dans un magasin de jouets. Après l’entrée en vigueur d’une période de confinement décidée par le Gouvernement et la fermeture des magasins dits « non-essentiels », ce magasin voulait rester ouvert. Mais les gendarmes sont venus à Ploumagoar (Côtes-d’Armor) près de Guigamp pour l’obliger à fermer. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Et certains continuent de prétendre que la France n’est pas un état policier… » – Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020
Fermeture et amende pour le gérant du magasin
Selon Ouest France, Mr Le Fave le gérant du magasin a de plus reçu une amende assignée par les gendarmes qui ont empêché le public de rentrer dans le magasin dès son ouverture.
Le magasin va par ailleurs mettre en place un service de drive pour que les clients puisse choisir leur(s) cadeaux sur internet et venir ensuite le(s) chercher au magasin.
Mr Le Fave a reçu le soutien du maire de Ploumagoar dans sa tentative d’ouverture du magasin malgré l’interdiction gouvernementale.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Confinement : un magasin de jouets « non autorisé » a été fermé par la gendarmerie à Ploumagoar.