Commentaires sur la souche Covid «Kraken»
- Un médecin fait des commentaires sur la souche Covid «Kraken» Décembre 77aH*/ 2022
-
Surnommé «Kraken», le nouveau sous-variant d’Omicron est plus contagieux mais ne provoque que des pathologies bénignes, a déclaré Sergey Voznesensky, un infectiologue russe. Voici un court extrait de l’interview de cet infectiologue partagé par Maitreya Raël au sujet de la souche Covid «Kraken» (Origine) :
“‘nous n’avons absolument rien à craindre.' »
– Maitreya Raël – 11 janvier 2023 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, il n’y a aucune raison de paniquer face à un nouveau variant de la Covid-19 qui se propage à travers le monde, a déclaré le spécialiste russe des maladies infectieuses Sergey Voznesensky.
Auparavant, l’Organisation mondiale de la santé avait déclaré que le sous-variant XBB 1.5 d’Omicron, surnommé « Kraken », était le « sous-variant le plus transmissible jamais détecté ».
Bien que le « Kraken » soit plus contagieux, il ne provoque que des pathologies bénignes, a déclaré Voznesensky à l’agence de presse de la ville de Moskva, ajoutant qu’il n’y avait « aucune raison » de s’attendre à des changements brusques et négatifs dans la situation épidémiologique en Russie.
Toutes les sous-variantes d’Omicron ont deux choses en commun, a expliqué Voznesensky, qui est professeur agrégé au Département des maladies infectieuses de l’Université russe de l’amitié des peuples.
« Ils sont plus transmissibles que tous les variants précédents … et ils provoquent une forme plus bénigne de la maladie », a-t -il déclaré, ajoutant que « nous n’avons absolument rien à craindre ».
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)