Comment se portent les Droits de L’Homme ?
-
Où en sont les Droits de L’Homme sur la planète ? Sont-ils ce que l’on respecte le plus, la valeur de référence pour les rapports humains ?
Rien n’est moins sûr si l’on considère les articles que Maitreya Raël a partagé à ce sujet au cours du dernier semestre 2016.
Cela concerne l’Europe et le Moyen-Orient.
Des exemples en France :
– Robert Faurisson a été à nouveau condamné pour négationisme. Maitreya Raël commente ainsi la sentence : « Les Droits de l’Homme dont la France se targue avec une fierté méprisante d’être « la patrie » garantissent pourtant la liberté d’expression…. »
– A Paris, un restaurateur a refusé l’accès à son établissement à une femme musulmane portant un foulard en août 2016. Raël revient alors sur l’histoire du respect des droits de l’Homme en France :
« Nous sommes 73 ans après l’époque où les restaurants français affichaient des panneaux disant: «interdit aux chiens et aux juifs». Verrons-nous de nouveaux des panneaux avec «interdit aux musulmans? » Au fait, pour votre information, les chiens sont acceptés dans tous les restaurants en France aussi surprenant que cela puisse paraître pour des américains … Et ce serait une révolution si les chiens étaient soudainement interdits …
Mais pour les musulmans: pas de révolution … La France est le pays qui a promu le commerce de l’esclavage, dont la police a arrêté les juifs pour les livrer aux nazis, fait emprisonner maintenant les historiens qui étudient l’holocauste et remettent en question le nombre dogmatique de 6 millions de morts.
Actuellement, elle met aussi en prison pour 5 ans les gens qui disent qu’ils sont pour le clonage humain. Pourtant, la France ose revendiquer être la patrie des Droits de l’Homme … c’est risible… »
Des exemples dans d’autres pays :
– Le Royaume-Uni souhaite exempter ses propres troupes de respecter la Convention Européenne des Droits Humains afin de mettre un terme à des revendications judiciaires qui coûtent trop cher ! Le commentaire de Raël est à ce sujet :
« C’est une terrible tentative de destruction de la protection des droits de l’homme… »– Un adolescent saoudien a été arrêté pour « comportement immoral » après avoir entretenu des conversations en ligne avec une blogueuse américaine. Le commentaire est ici :
« L’Arabie Saoudite est le comité présidant des droits de l’homme à l’ONU ! … Et il n’y a pas de liberté individuelle sur son propre territoire !. »– Une pétition a été signée par 14000 femmes saoudiennes en Septembre 2016 afin de mettre un terme à la tutelle masculine obligatoire pour toutes les femmes saoudiennes. Cette tutelle peut rendre impossible de voyager, travailler et même étudier sans l’autorisation d’un homme.
Le commentaire partagé est :
« Et cela se passe dans le pays qui dirige le « Comité des droits de l’homme » à l’ONU …. risible »
Les Droits de L’Homme sont-ils respectés sur notre planète ?