Le CO2 nécessaire aux plantes
-
Le CO2 (dioxyde de carbone) est l’un des ingrédients essentiels de la croissance des plantes vertes et constitue un facteur environnemental primordial dans les serres. L’enrichissement de l’air en CO2 à une concentration 2, 3 ou 4 fois supérieure au taux naturel accélère la croissance des plantes et améliore leur qualité. Voici le commentaire de Raël au sujet de l’utilisté du CO2 et sur la machine elle-même :« Oui, si nous aimons vraiment les plantes, les arbres et les forêts, nous devons produire plus de CO2. Cette machine est vendue aux propriétaires de serre afin que les plantes poussent plus vite… » – Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019
Le CO2 nécessaire aux plantes
D’après Johnsongas.com, les plantes doivent absorber du dioxyde de carbone (CO2) associé à de l’eau, à des nutriments du sol et à la lumière du soleil pour produire les sucres essentiels à leur croissance. Une pénurie de l’un de ces éléments retarderait le processus de croissance. Il y a normalement environ 300 parties par million de CO2 dans l’atmosphère. Lorsque ce niveau augmente à plus de 1000 ppm, la production et la qualité de la plante sont optimisées. Le générateur Johnson fournit quand à lui jusqu’à 1500 ppm par unité dans une serre moyenne.
-
Lire aussi :
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Augmentons la quantité de CO2 nécessaire aux plantes pour qu’elles poussent mieux