Étienne Chouard est convoqué par la Police Judiciaire
-
Le 10 juin 2019, Étienne Chouard est invité sur la webTélé « Le Média ». En pleine crise des Gilets Jaunes on pourrait s’attendre à une interview sur ce sujet-là mais ce sont en fait 42 minutes qui sont tout d’abord consacrées à demander des explication sur ses supposés connivence avec des personnalités qualifiées d’«extrême-droite ».
Etienne Chouard reçu dans cette émission comme le représentant démocratique des Gilets Jaunes fait face alors à une étonnante question : « Est-ce que tu as un doute sur l’existence des chambres à gaz ? »
12 mois plus tard, Étienne Chouard est convoqué par la Police Judiciaire pour « contestation de crime contre l’Humanité ».
La raison de sa convocation ? Avoir répondu à la question citée plus haut par les mots suivant : « C’est pas mon sujet. J’y connais rien moi. »
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Poursuivi pour refuser d’exprimer une opinion dans le pays qui se proclame ‘la patrie des Droits de l Homme’… »
– Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Étienne Chouard convoqué pour « contestation de crime contre l’humanité »