Le temps est-il venu de changer les règles du jeu ?
-
Voici une histoire qui commence comme un conte de Noël mais qui finit comme une mauvaise série B. Ça se passe chez nous… Lisez plutôt les mots de Marcel Terrusse, évêque raélien :
“L’hiver arrive et avec lui la neige sur les pentes montagneuses de notre beau pays. Et qui dit neige et pentes dit sports d’hiver.
Et là, Emmanuel de l’Élysée passe la tête et dit :
‘ Oh là, pas si vite les enfants ! ‘. Les Français peuvent prendre le métro mais pas aller au ski. Ni en France, ni à l’étranger !
Noel approche et la vente des sapins est maintenant autorisée – mais sans les boules !
Vous connaissez ces dessins humoristiques où les pensionnaires des asiles portent un entonnoir sur le tète, cette pratique devrait être adoptée par nos ministres !
Nous avons des dirigeants (Président, Députés, Sénateurs) élus par les citoyens au suffrage universel. Il y a des questions à se poser, et ne croyez-vous pas qu’il est temps de changer les règles du jeu ? »
– Marcel Terrusse – décembre 75aH*/ 2020Rendez-nous nos montagnes et nos forêts !
A la place d’évènements mercantiles et de soldes de fins d’années, après un mois de confinement entre novembre et décembre, ce dont beaucoup d’entre nous rêvent, c’est de Nature et de Liberté !
Voici quelques mots ci-contre pour illustrer ce propos issus aussi d’un partage de Marcel Terrusse.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Il y a des questions à se poser, et ne croyez-vous pas qu’il est temps de changer les règles du jeu ?