Censure littéraire sur Amazon
-
Maitreya Raël a partagé un article sur la censure que Amazon vient d’appliquer sur un ouvrage qui remet en cause le discours officiel sur la gestion de la crise du Coronavirus. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« La meilleure publicité possible pour son livre est la suivante :
Si vous dites aux gens ‘Ne lisez pas ce livre’, leur instinct est de le lire quand même’. »
– Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020
Le contrôle « orwellien » de l’opinion publique
Selon RT.com, Amazon a rejoint ses « camarades » des GAFA(M)** pour intensifier la censure de toute critique du récit «officiel» lié au Coronavirus. S’appuyant sur des excuses nébuleuses, Amazon justifie donc ainsi le retrait de la vente du dernier livre du journaliste James Perloff, « Covid-19 et le programme à venir »
Par ailleurs, le journaliste rajoute : «La censure sur la Covid-19 s’est progressivement renforcée, alors même que le taux de mortalité lié à la Covid-19 diminuait progressivement.»
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- GAFAM** : Selon Wikipédia, le terme GAFAM représente les géants du Web que sont Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. Les cinq grandes firmes américaines (fondées entre la fin du XXe siècle et le début du XXIe siècle) et qui dominent le marché du numérique, parfois également nommées les Big Five. Cet acronyme GAFAM correspond au sigle GAFA initial, auquel le M de Microsoft a été rajouté.
Une solution à la censure sur Amazon ?