Des camps de concentration pour les non-vaccinés?
-
Maitreya Raël a partagé ce texte en janvier 76aH*/ 2022 :
“Les policiers français qui ont arrêté et envoyé vers la mort dans des camps d’extermination nazis des centaines de milliers de Juifs français avaient bien sûr comme justification: ‘on n’a fait qu’obéir aux ordres’. La même réponse que les nazis qui procédaient à l’extermination dans les camps de la mort lors du procès de Nuremberg.
Vous qui lisez ce texte il vous faut assimiler le fait que vos parents ou grands-parents ont envoyé à la mort des citoyens français juste en obéissant aux ordres. Et si demain l’autorité ouvre des camps de concentration pour les non-vaccinés sous le prétexte de protéger la population du virus, il y a fort à parier que les forces de police françaises iront sans aucun état d’âme arrêter les non-vaccinés, en leur disant bien que c’est pour leur protection.
Tout comme alors qu’il y avait une épidémie de typhus les policiers allemands disaient aux Juifs qu’ils les envoyaient dans des camps pour les protéger de l’épidémie. Les chambres à gaz étaient d’ailleurs présentées comme des moyens de ‘désinfection’.
C’est là que les Messages des Elohim nous guident en rappelant que ‘celui qui exécute un ordre est autant responsable que celui qui le donne’.
Chaque policier qui exécute un ordre infâme est autant responsable que celui qui le donne.
Celui qui a piloté l’avion qui a bombardé Hiroshima est autant responsable que le Président US qui en a donné l’ordre.
Lorsqu’il y aura un Nuremberg français, et il ne fait aucun doute qu’il y en aura un, alors tous ceux qui ont contribué à la folie anti-covid devront être punis. Pas seulement le Président, mais tous les acteurs de ce drame qui est responsable de la mort de centaines de milliers de gens, soit à cause des effets secondaires du vaccin, soit à cause des effets secondaires des confinements, comme les suicides de milliers de gens ayant perdu leur entreprise, etc.
Et ce procès, comme à Nuremberg, devra inclure les journalistes qui ont promu ces politiques criminelles. »
– Maitreya Raël – 25 janvier 76aH*/ 2022
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Et si demain l’autorité ouvrait des camps de concentration pour les non-vaccinés?
(Illustration issue du film « Mr Klein », 1976)