Bruce Willis a dû quitter un magasin pour non port du masque
-
Bruce Willis a été prié de quitter un magasin Rite Aid à Los Angeles le 12 janvier 2021. Le héros de « Piège de cristal » a en effet refusé de porter un masque décrété obligatoire pour la protection contre le coronavirus. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“S’il vous plaît, faites tous de même. N’acceptez jamais de porter un masque. Il y a beaucoup d’autres magasins et restaurants qui n’exigent pas de masque : donnez-leur votre argent ! Et faites clairement savoir au propriétaire du magasin ou du restaurant que vous irez faire vos courses ou manger dans un autre magasin ou restaurant ne nécessitant pas de porter un masque. Faites-leur mal au portefeuille et ils y repenseront tôt ou tard… »
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021Selon Pagesix.com, les gens qui travaillent à l’intérieur du magasin de produits pharmaceutiques ont été contrariés par le fait que Bruce Willis, acteur de 65 ans, ne portait pas de masque.
La photo d’illustration est bien celle correspondant à ce fait divers et pour finir, Bruce Willis est bien parti sans faire d’achat.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Bruce Willis a été prié de quitter un magasin de Los Angeles pour avoir « refusé » de porter un masque