Raël : Des bombes nucléaires à Okinawa (vidéo)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
- Les bases américaines au Japon, notamment à Okinawa, ne respectent pas le traité des États-Unis avec le Japon. Elles abritent de nombreuses bombes nucléaires et des missiles nucléaires ICBM (Missile Balistique InterContinental) qui sont pointés vers la Chine.
- Cela fait d’Okinawa une cible immédiate en cas de guerre entre les États-Unis et la Chine.
- La population d’Okinawa doit agir pour expulser les bases militaires américaines et au moins obtenir le droit d’inspecter ces bases immédiatement.
- Les autorités japonaises n’ont pas ce droit à l’heure actuelle. Elles doivent l’avoir pour s’assurer qu’aucune arme nucléaire ne se trouve sur le territoire japonais, comme le garantit le traité.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Des bombes nucléaires à Okinawa (vidéo d’archive sous-titrée)
3 janvier 70aH*/ 2016, Okinawa, Japon
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)