Boire de l’urine pour « la santé » ?
-
Partout dans le monde, des gens croient que boire de l’urine pourrait guérir le cancer, améliorer la santé cardiaque, prévenir la perte de cheveux, réduire le vieillissement et apporter une solution aux problèmes d’acné. Facebook est ainsi devenu un centre névralgique pour de nombreux chercheurs dans le domaine inventé de la thérapie urinaire. Voici le commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :
« Un autre mythe pseudo-scientifique stupide venu d’internet. L’urine est un poison ! Peut-être que la prochaine tendance de la « médecine naturelle » sera de manger ses propres excréments ? »
– Maitreya Raël – Décembre 73aH*/ 2018
Utiliser leur propre urine à des fins thérapeutique ?
Selon patheos.com, plusieurs groupes contiennent des dizaines de milliers de personnes qui boivent, se lavent, se brossent les dents et appliquent sur leurs propres yeux leur propre urine dans le but de débarrasser leur corps de ses toxines…
-
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la Source
Boire de l’urine pour « la santé » un mythe stupide venu d’internet.