Bifurquer vers un autre monde (vidéo)
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Bifurquer vers un autre monde
Vidéo en français, avril 76aH*/ 2022, France
C’est la conscience ou la souffrance qui nous fait bifurquer vers quelque-chose de plus souhaitable mais comme la souffrance amène la conscience, pourquoi passer par cette case?
Dans les enseignements de nos Créateurs Elohim transmis par Raël, on nous dit que « la conscience et l’amour sont une seule et même chose ».
Tout être humain aspire à aimer et être aimer, se sentir profondément connecté aux autres. Ce sont les lois universelles de la vie pour tout organisme vivant où chaque cellule agit en parfaite collaboration avec les autres afin de maintenir l’équilibre global du grand corps qu’elles composent.
Que sommes-nous êtres humains sur terre si ce n’est des cellules d’un grand corps appelé « humanité »? Alors pourquoi tant de souffrance si ce n’est le résultat d’un conditionnement créant des comportements de « chacun pour soi », un esprit de rivalité, concurrence, compétition amenant agressivité, haine, violence et destruction de la vie.
Un changement de cap en décidant d’agir en collaboration, solidarité, fraternité est non seulement possible mais nécessaire rapidement pour supprimer toutes ces souffrances. Des souffrances qui sont le résultat de cerveaux complètement déréglés voulant imposer une structure esclavagiste et garder tous les privilèges pour eux.
Dans l’enseignement transmis par le Maitreya Raël, on nous parle de ce type de cerveaux complètement déréglés qui sèment la haine, la violence. Ce sont des cerveaux qui présentent des anomalies dans les échanges hormonaux et électrochimiques et c’est pourquoi la conscience diminue, voire disparaît totalement, ils ne peuvent plus éprouver d’amour.
Comme « l’amour est le fruit de la conscience », nous savons quel est le remède à ces souffrances. En commençant par s’aimer soi, en comprenant et aidant les autres, en se connectant à la nature, nous entamons un processus de guérison globale vers une transformation en un monde lumineux.
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)