Bébé homosexuel de mère ayant eu des relations anales ?
-
Un évêque chypriote déclare qu’un bébé homosexuel est issu de femmes ayant eu des relations sexuelles anales pendant la grossesse. Voici le commentaire de Maitreya Raël à propos de l’auteur de ces propos :
« Et non, ce n’est pas un Mollah musulman … mais un évêque chrétien ! »
– Maitreya Raël – Juillet 73aH*/ 2019
Selon patheos, cet évêque chypriote a soutenu auprès d’écoliers que les bébés à naître deviennent homosexuels lorsque leurs mères enceintes ont eu des relations sexuelles anales.
Selon les dires de cet évêque, ce « transfert » de l’homosexualité se produit lorsqu’un couple a des relations « non naturelles », décrivant ainsi les relations sexuelles anales. L’évêque a déclaré que lorsque la femme aime le sexe anal, « un désir est créé, qui est ensuite transmis à l’enfant à naître ».
-
Lire aussi :
- – D’autre déclarations de dignitaires religieux…
– Un télévangéliste américain nous fait rire…
– Maitreya Raël : une nouvelle collection de « Rires matinaux »…
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Selon un évêque chrétien, un bébé homosexuel serait le fruit d’une relation avec une mère qui aurait eu des relations sexuelles anales.