Bars et restaurants encore fermés pour 4 à 6 mois ?
-
Bill Gates a déclaré que les bars et les restaurants devraient « malheureusement » rester fermés pendant 4 à 6 mois supplémentaires pour cause de crise sanitaire. Il rajoute qu’il ne devrait pas y avoir de retour à une situation « normale » avant 2022. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“C’est ce que vous déclarez lorsque vous avez votre propre chef à domicile (comme Macron et beaucoup d’autres personnes haut-placées…) «
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020
Un retour à une vie «normale» plus éloigné que ce que les gens espèrent ?
Selon RT.com, Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, estime qu’un retour à une vie «normale» est plus éloigné pour les États-Unis que ce que les gens espèrent, malgré la validation et la distribution d’un vaccin contre la Covid-19 en cours cette semaine.
Convenant que d’ici l’été 2021, les États-Unis devraient être «beaucoup plus proches de la normale que nous ne le sommes actuellement», B. Gates, qui a donné des millions de dollars pour soutenir la recherche dans le domaine de la vaccination par l’intermédiaire de sa fondation, estime qu’un retour complet à la normale ne sera probablement pas possible avant 2022.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Selon Bill Gates, les bars et les restaurants devraient « malheureusement » rester fermés pendant 4 à 6 mois supplémentaires