Baisse du niveau des fleuves…
-
L’Europe traverse une période de sécheresse. La Loire, plus grand fleuve français, est quasiment à sec et se traverse à pied à Orléans. La baisse du niveau des fleuves et des rivières laisse place à des vestiges plus ou moins récents.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“S’il y a des inscriptions sculptées c’est la preuve qu’il y a eu des sécheresses semblables dans le passé… Et on est toujours là ! »
– Maitreya Raël – 16 août 2022 / 77aH*
Au nord de l’Italie, le fleuve Pô a tellement descendu qu’il a laissé apparaître une bombe de 450 kg non explosée de la seconde guerre mondiale. Des démineurs ont dû intervenir pour éloigner l’obus. Au début de l’été, c’étaient deux navires de charge coulés en 1944 qui étaient visibles hors de l’eau, ainsi qu’un véhicule chenillé.
En Allemagne, c’est la rivière Panke, proche de Berlin, appartenant au bassin-versant de l’Elbe qui est complètement asséchée à certains endroits. En Suisse, le Lac des Brenets n’est plus navigable, il est quasiment à sec.
En Angleterre la source de la Tamise est asséchée, le fleuve est à peine une flaque de boue sur des kilomètres en aval.
Au Portugal, c’est un village englouti qui ressurgit. Il y a 35 ans, le village de Vilarinho das Fumas était noyé sous les eaux par la construction d’un barrage. Cet été, les ruines du village sont visibles à la surface.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
La Baisse du niveau des fleuves a déjà eu lieu par le passé (les inscriptions le prouvent) et nous sommes toujours là
Août 77aH*/ 2022