L’avenir de l’humanité est la coopération
Nul besoin de gouvernement, l’avenir de l’humanité est la coopération
-
Maitreya Raël a prononcé un discours sur l’état de la société en Février 65aH*/ 2011.
En voici quelques extraits choisis et lien vers l’article complet :« Cette planète est malade, avec les pays se méprisant mutuellement et les gouvernements méprisant les populations, et c’est ainsi partout. C’est pourquoi tant de pays se révoltent : d’abord la Tunisie et l’Egypte, et maintenant le Bahreïn et le Yémen. Les révoltes émergent partout. Les populations en ont assez de leurs gouvernements, elles font donc des révolutions. »
– Maitreya Raël – 2011 -
« Mais les populations en question ne vont pas assez loin. Car la prochaine étape va plus loin, l’avenir de l’humanite est la coopération. », a rajouté Maitreya Raël.
-
« Ce ne sont que de petites révolutions parce qu’elles cherchent juste à changer les gouvernements actuels pour de nouveaux », a-t-il expliqué. « Les nouveaux gouvernements mis en place seront les mêmes car la notion de pouvoir est toujours mauvaise. Nous avons besoin d’une société libre. C’est l’avenir de l’humanité. »
-
Raël a continué son discours en abordant l’origine des Messages qui lui ont été remis par la civilisation extraterrestres avancée qui nous ont créés, les Elohim, ont mis en place un système appelé « Géniocratie » pour guider la planète où ils résident. Ces connaissances capitales pour l’avenir de l’humanité ont été accueillies avec scepticisme, voire un refus pur et simple.
-
L’article décrit ensuite la géniocratie où il n’y a plus de pouvoir en donnant des exemples concrets…
- Voir la source
Lire aussi :
(65aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 65aH, 65 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.