Clarifications sur l’Ambassade Extraterrestre au Portugal.
Voici ce que la Miviludes ne sait pas au sujet de l’Ambassade Extraterrestre au Portugal.
- Des informations erronées ont été transmises par la Miviludes à l’AFP. David Uzal est le responsable du Mouvement Raélien pour les Pays lusophones et l’Amérique du sud. De passage à Paris, il déclare que les demandes d’extraterritorialité pour une Ambassade Extraterrestre ont bien été formulées auprès du gouvernement Portugais.
- Il rajoute aussi qu’il en est de même de l’autre côté de l’atlantique pour le Brésil et le Pérou. Il précise de plus que toutes ces demandes suivent leur cours.
«Nous respectons une confidentialité de bon aloi ainsi que la souveraineté des États auxquels nous formulons la demande. La Miviludes ferait bien de s’en inspirer » souligne-t-il. - Marco Antunes est l’un des responsables du Mouvement Raélien Portugais. Il est aussi l’un des architectes en charge du projet de construction de l’Ambassade pour les extraterrestres. Il constate l’ingérence de la MIVILUDES ( Mission Interministérielle de VIgilance et de LUtte contre les DErives Sectaires) dans des affaires internationales.
Il se pose ainsi la question suivante : « Pour quelle raison cet organisme financé par les contribuables français s’intéresse-t-il aux affaires qui ne concernent pas les citoyens français? »…