Un sommet d’attitude dictatoriale
-
Maitreya Raël a partagé une interview de Jean Castex, premier ministre français. Ce dernier soutient que les stations de ski françaises seront ouvertes en décembre et pendant les vacances de Noël mais que les remontées mécaniques y seront fermées. Le premier ministre annonce que les français allant skier à l’étranger « seront testés et placés en isolement sept jours » (…) Voici un premier commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :
“Allez skier à l’étranger sans le déclarer et louez votre matériel sur place… »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020Maitreya Raël a partagé sur le même sujet un deuxième commentaire que voici :
“Un sommet d attitude dictatoriale: ‘Je protège votre sécurité en supprimant votre liberté.’ Le fait de tester les gens qui reviennent de l’étranger est une possibilité acceptable : mais si le test est négatif rien ne peut alors justifier une détention d’une semaine (Il faudrait aussi savoir où une telle détention aurait lieu : en prison ? en camp de concentration ?) Donc si au retour de l’étranger on est testé négatif on rentre chez soi sans problème. La justification finale disant qu’il veut protéger les opérateurs des stations de ski français est un record de bêtise: enlever aux français la liberté d’aller skier à l’étranger cela va-t-il protéger les stations françaises de la faillite ? On peut aussi essayer d’empêcher les français d’aller manger dans des restaurants étrangers… en prétendant que cela protégera les restaurants français obligés de rester fermés… Un délire complet. »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020Des «mesures dissuasives» pour les Français voulant skier à l’étranger
Emmanuel Macron annonce des «mesures restrictives et dissuasives» pour les Français voulant skier à l’étranger à Noël.
Maitreya Raël a partagé sur ce même sujet un troisième commentaire que voici :“Le principe même de la dictature: les citoyens n’ont même plus la liberté de sortir du pays ! »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020 -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un sommet d’attitude dictatoriale: « Je protège votre sécurité en supprimant votre liberté. »