Attaques en Syrie sur un champ pétrolifère occupé
-
Au moins une explosion a secoué le champ pétrolier géré par l’entgreprise Conoco dans la province de Deir ez-Zor, qui est occupée par les forces des FDS soutenues par Washington. Mais les premiers rapports ne font état d’aucune victime parmi les troupes américaines stationnées dans le secteur. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Une autre occupation illégale par les États-Unis. »
– Maitreya Raël – 11 juillet 75aH*/ 2021
Attaques en Syrie confirmées par la défense américaine
Selon RT.com, des sources locales, citées par l’agence de presse nationale syrienne SANA, ont noté des « mouvements inhabituels des forces d’occupation » après l’explosion, mais les détails étaient rares car la zone est contrôlée par les soi-disant Forces Démocratiques Syriennes. Un responsable de la défense américaine a confirmé l’attaque à Reuters, mais a déclaré que les tirs étaient « indirects » et n’ont apparemment pas fait de victimes ni de dégâts.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les forces américaines sont la cible d’attaques en Syrie près d’un champ pétrolifère occupé