Arrêtons de faire des enfants !
-
LAS VEGAS, 9 juillet – Pour la Journée mondiale de la population, le 11 juillet, le Mouvement Raélien International exhorte les Nations Unies à déclarer un état d’urgence international face à l’augmentation désastreuse de la population humaine qui met en danger toute vie sur terre.
Un nécessaire contrôle des naissances
« Un contrôle absolu des naissances est nécessaire » déclare Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, dans un récent communiqué. « Si nous ne l’appliquons pas, la nature et l’ordre naturel trouveront un moyen de décimer cette espèce envahissante appelée humanité. »
Selon l’UNICEF*, le nombre d’êtres humains croît au rythme alarmant d’un milliard de personnes supplémentaires tous les 15 ans. La population mondiale devrait atteindre 8 milliards d’habitants d’ici 2023. En outre, depuis 1970, la prolifération humaine a non seulement anéanti 60% de toutes les espèces animales, mais a également rendu l’environnement presque inhabitable.
« L’humanité devrait être réduite de 50%, ce qui représenterait encore plus de 3,5 milliards d’êtres humains, puis maintenue à ce niveau » ajoute Raël. « Ensuite, toutes les espèces animales se rétabliraient rapidement. »
Il souligne que le Pape et d’autres chefs religieux continuent de condamner la contraception tout en enseignant « la doctrine dépassée et criminelle ‘croissez et multipliez’ » qui menace aujourd’hui l’humanité tout entière.
« Ces pseudo chefs religieux devraient être jugés pour crime contre l’humanité » exclame Raël, ajoutant que l’explosion du taux de natalité humaine tue des millions de personnes et provoque des souffrances horribles.Selon les Nations Unies, la malnutrition touche 11% de la population mondiale et plus d’un demi-milliard de personnes n’ont pas accès à une source d’eau propre et protégée. Pourtant, même dans les quelques pays occidentaux qui signalent une baisse du taux de natalité, les politiciens et leurs conseillers économiques ont adopté des aides financières et des subventions gouvernementales pour encourager la natalité.
« La folie du nationalisme, le racisme et le chauvinisme sont derrière ces politiques stupides » déclare Raël. « Il serait facile de remplacer le ‘déficit’ provisoire des jeunes générations en Occident en ouvrant simplement les frontières aux immigrants affamés venant des pays en développement. Mais les nationalistes veulent que l’Amérique ne soit peuplée que d’Américains, le Japon uniquement par des japonais, l’Europe uniquement par des Européens, etc. tandis que des millions de personnes meurent de faim dans les pays pauvres. »
Les scientifiques ont averti que la surpopulation menace la survie de l’humanité et que des mesures doivent être prises immédiatement pour la réduire.
« Si nous ne le faisons pas volontairement, l’ordre naturel le fera par le biais de maladies et de pandémies » souligne Raël. « L’univers préserve toujours un équilibre. »
-
Lire aussi :
- Selon l’UNICEF* : Voir le lien suivant
Arrêtons de faire des enfants! Nous avons besoin d’un contrôle absolu des naissances!