Donner des câlins gratuits est passible d’amende !
-
Un article du journaldemontreal.com nous informe qu’un montréalais a reçu une contravention de 101$ le Mardi 22 Novembre 71ah (2017). L’infraction reprochée est d’être resté dans la rue pour partager des câlins gratuits près de la station de métro Jean-Talon à Montréal au Canada.
« C’est inadmissible ! Des milliers de personnes et surtout les raéliens devraient aller le soutenir et offrir aussi des câlins gratuitement. Offrir des câlins n’est ni de la vente ni de la promotion d’un quelconque service ou d’un produit : c’est juste de l’amour ! Ce dont le monde a le plus besoin ! »
– Maitreya Raël –
Cela fait plusieurs années que les raéliens organisent des actions de câlins gratuits ou « Free hugs » dans les rues des villes de toute la planète. C’est ainsi qu’un « Tour de la gentillesse » avait été organisé en 2014 en France et en Suisse. Cette action consistait à donner des câlins dans les rues de Grenoble, Aix en Provence et aussi Genève. Depuis, les raéliens ont continué d’aller dans la rue donner des câlins gratuits.
Écoutez l’enseignement de Maitreya Raël: Le don de l’Amour
Lire aussi : Les bienfaits de la gentillesse
Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- Lire la source