Une Ambassade pour les extraterrestres en Côte d’Ivoire ?
-
Une conférence de presse s’est tenue le samedi 24 mars 72aH*/ 2018 dans les locaux ivoiriens de la Religion raélienne situé aux 2 plateaux sur la commune de Cocody à Abidjan. Yves Boni, guide raélien en Côte d’Ivoire y a présenté le projet de construction d’une ambassade pour les extraterrestres :
Un projet vers interplanétaire à portée de la Côte d’Ivoire ?
« C’est un projet interplanétaire, car il implique non seulement la planète terre et les êtres d’une autre planète, les Elohim**, ceux qui ont créé la vie sur terre. Ils veulent nous aider à rendre la vie sur terre meilleure », souligne-t-il.
Le conférencier s’est ensuite exprimé sur les intérêts économiques liés à l’implantation d’une telle Ambassade sur le sol ivoirien. Ce projet aurait en effet des retombées financières importantes comme le développement du tourisme, celui du commerce local ainsi que des dépenses liées au fonctionnement même de l’Ambassade qui nécessite du personnel, des logements et tout ce qu’implique leur vie sur place. Il faut aussi compter sur les dépenses à planifier auprès des sociétés locales de services ou d’artisanat.
Au terme de la présentation, Yves Boni a ensuite lancé une invitation aux autorités ivoiriennes afin que celles-ci étudient ce projet d’Ambassade.
- Lire la source –>
Projet d’une Ambassade pour les extraterrestres en Côte d’Ivoire ?
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
« Elohim** » est un mot hébreu signifiant « ceux qui sont venus du ciel ». Dans « Le Message donné par les extra-terrestres », il est fait état que toute vie sur terre, y compris l’être humain, a été créée scientifiquement en laboratoire grâce à une maîtrise parfaite de l’ingénierie génétique et de l’ADN par ces êtres venus d’une autre planète, les Elohim. Ces ouvrages peuvent être téléchargés sur le site