Amar Bose est Guide Honoraire Raélien
- Nommé le 21 mai 2011.
-
Le titre de Guide Honoraire a donc été décerné par Maitreya Raël à Amar Bose le 21 mai 2011. Cet homme de 81 ans est le fondateur de la compagnie Bose, célèbre pour les systèmes audio. Cette nomination récompense de fait sa décision de placer une part substantielle de sa fortune dans des projets soutenant le développement de la science et celui de l’éducation. Notamment en accordant la majorité des parts de sa fortune au MIT (Massachusetts Institute of Technology.)
-
A. Bose a préféré ce choix au legs de la totalité de ses biens en héritage à ses enfants
-
A. Bose rejoint les plus de 50 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
Liste des Guides honoraires Guides Honoraires Raéliens