Une solution de transfert d’argent alternative à SWIFT ?
-
Les banques étrangères pourront bientôt faire partie du réseau de transfert d’argent international mis au point par la Russie. Ce système qui constitue une alternative au système américain traditionnel nommé SWIFT (Société pour les télécommunications financières interbancaires mondiales).
« Fantastique ! » – Maitreya Raël – Octobre 73aH*/ 2018
Les entreprises étrangères pourraient traiter avec des entreprises russes sanctionnées.
«Les non-résidents russes vont pouvoir commencer à se connecter à nous cette année. Les gens se tournent déjà vers nous », a déclaré Olga Skorobogatova, première vice-gouverneure de la Banque centrale de Russie. Plus tôt, le responsable avait déclaré qu’en utilisant le système de paiement alternatif, les entreprises étrangères seraient ainsi en mesure de faire des affaires avec des entreprises russes sanctionnées.
-
Lire aussi :
- – La Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?
– Chine, Russie progressent; les US gaspillent leurs ressources - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
La Russie invite les banques étrangères à rejoindre sa solution de transfert d’argent alternative à SWIFT