Le temps, allié de l’amour et de la paix
-
Voici un message de Marc Girard, guide évêque raélien, responsable national pour la France.
Ce texte s’adresse à tous ceux qui œuvrent pour une civilisation de grandeur et de courtoisie renouant progressivement des liens de fraternité qui la caractérisent mais qui parfois échouent dans un monde d’inconscience…
L’amour, le pardon, le don de soi…
La haine, la colère, la rancœur et la méchanceté sont comme une pierre que l’on jette en l’air, forte et rapide au début, à mesure que le temps passe la vitesse de sa course diminue et finit par s’arrêter… Et très vite elle retourne d’où elle arrive et nous retombe sur la tête.
Au contraire l’amour, le pardon et le don de soi sont comme une fleur que l’on offre au gré du vent en haut d’une falaise, sa danse commence doucement et à mesure qu’elle descend sa vitesse s’accélère, et si elle tombe sur quelqu’un elle ne lui fera jamais mal.
Le vrai pouvoir, celui de l’amour
On ne peut pas changer quelqu’un sans son consentement et croire qu’il suffit d’imposer des méthodes pour “sauver l’humanité” est contre productif. Alors si on ne peut pas changer les autres, que pouvons-nous faire?
Méditer pour la paix, se mettre en harmonie avec l’infini, inventer des prières, regarder nos peurs en face, rire de nos “boutons” par lesquels s’activent nos colères, se baigner à chaque fois que possible dans les eaux pures et calmes de nos silences intérieurs, chanter, danser et enfin arrêter de penser.
Tout ça fait grandir en nous le vrai pouvoir, celui de l’amour, du pardon et de la générosité et c’est avec cette force de conviction que lorsque l’on ira à la rencontre des autres, ils sentiront notre gentillesse et notre bienveillance. Peut-être seront-ils stupéfait par nos sourires et notre lumière et peut-être cela leur donnera envie de faire comme nous, essayer de devenir plus sage et plus généreux? Et c’est petit à petit cette onde d’amour se répandra partout sur la terre.
Le temps, allié de l’amour
C’est un voyage qui parfois peut paraitre long mais soyons patient et cultivons cette joie légère que procure l’enthousiasme de cette rencontre merveilleuse que nous avons faite un jour avec RAËL et à travers lui nos pères les ELOHIM.
Le temps est un allié de l’amour et de la paix. -
Lire aussi :
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Le temps allié de l’amour et de la paix universelle