L’Alaska vendu aux Etats-Unis en 1867
-
Maitreya Raël a commenté une carte représentant la zone du détroit de Bering avec la Russie et l’Alaska distants de moins de 90km à cet endroit-la.
Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet de l’Alaska :“L’Alaska a d’abord été peuplé par des Russes et a fait partie de la Russie jusqu’en 1867, date à laquelle le gouvernement non élu du Tsar Alexandre II l’a vendu aux Etats-Unis… Cette vente devrait être soumise à l’approbation d’un référendum du peuple russe… qui demanderait certainement à l’annuler ! »
– Maitreya Raël, 29 mars 2022 – 76aH*L’Alaska vendu aux USA pour moins de 5$ le km2…
Pour plus de précision, Maitreya a ensuite partagé un extrait de la page de Wikipédia au sujet de l’histoire de l’Alaska :
- « Les Russes ont été les premiers Européens à s’installer dans la région à partir du XVIIIe siècle, et ont fini par établir ‘l’Amérique russe’, [une colonie] qui s’étendait sur la majeure partie de l’État actuel. Les dépenses et la difficulté d’entretenir cette possession lointaine ont incité sa vente aux États-Unis en 1867 pour 7,2 millions de dollars américains (équivalent à 133 millions de dollars en 2020), soit environ deux cents par acre (4,74$/km2). »
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
L’Alaska vendu aux Etats-Unis en 1867, faisait partie de la Russie…
Mars 76aH*/ 2022