Le symbole parfait pour les Etats-Unis
-
Maitreya Raël a partagé une image sous-titrée « Se moquer d’un oiseau tueur« où l’on voit un aigle à tête blanche (en fait un Pygargue à tête blanche) qui est l’emblème des Etats-Unis. Ce rapace vient de pêcher un poisson qui s’exprime ainsi :
« Oh bien sûr, attraper un poisson sans défense alors qu’il ne s’y attend pas. Quel sacré dur !«
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :“Le symbole parfait pour les Etats-Unis… leur histoire se résume à ça : s’emparer de terres où les gens sont sans défense et quand ils ne s’y attendaient pas… » – Maitreya Raël – 23 janvier 75aH*/ 2021
Une autre symbolique de l’aigle à terre… Comme l’hégémonie américaine ?
En 2019, après dix ans de travail, un artiste indien a terminé la sculpture d’un aigle qui fait 61m de long et qu’il a dédiée à l’épopée hindoue de Ramayana qui tomba du ciel en combattant Ravana.
Mais en ces temps d’hégémonie américaine contestée, on peut y voir un tout autre symbole car cela représente aussi l’emblème des États-Unis…
Voici le commentaire qu’avait fait Raël à ce moment-là :“Voici un bon symbole de la fin de l’impérialisme américain »
– Maitreya Raël – 26 avril 73aH*/ 2019 -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un aigle accapareur, le symbole parfait pour les Etats-Unis