Système de restauration de l’ADN cellulaire
-
Une information clé vient d’être publiée, qui éclaire les mécanismes de l’épigénétique et la suppression des anomalies génétiques en quelques générations. Le Backup de restauration est à bord !
– Par Marcel Terrusse, évêque raélien – Avril 73aH**/ 2019
Intéressez-vous à l’épigénétique cela peut vous sauver la vie !
Quand un technicien réparateur de postes de télévision se voit confier la mission de remettre en état un appareil défectueux, il lui faut réunir deux conditions : avoir les outils ad hoc, tels que pinces, tournevis, poste de soudure etc. Il lui faut aussi avoir un plan de référence du matériel pour identifier les zones défectueuses à re-cabler ou à remplacer.
Pour ce qui est du premier point, tout le monde a entendu parler des six grands systèmes de réparation. Mais ce que peu de personnes savent ou ont compris, c’est qu’il y a un backup du programme initial (celui de la première cellule, celui du moment de la conception) contenu dans toutes les cellules et qui sert de référence pour la reconstruction progressive du programme défectueux afin de le ramener vers sa programmation d’origine.L’épigénétique explique comment il est possible de restaurer des gènes endommagés défectueux ou mal coordonnés. Si vous avez des problèmes de santé, intéressez-vous à l’épigénétique cela peut vous sauver la vie !
Avec l’ADN cellulaire : un pied de nez aux évolutionnistes Darwiniens ?
Ce constat est un nouveau pied de nez aux évolutionnistes Darwiniens et une nouvelle confirmation que les espèces sont stables. En cas de modification intempestive (naturelle ou artificielle) du code génétique initial tel que conçu par nos créateurs les Elohim, des mécanismes auto protecteurs vont corriger ces » bugs » et ramener le programme à sa base initiale.
Plus d’informations sur : Rael.org
-
Lire aussi :
- – L’épigénétique où comment devenir son propre chef d’orchestre
– Raël : Épigénétique et bonheur (vidéo)
– De plus en plus de scientifiques prouvent que l’évolution est un mythe !
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (Backup*) : Ici, mécanisme de sauvegarde d’un système dans une configuration précise
- (73aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
ADN cellulaire : Le Backup* de restauration est à bord !