« Adam et Ève étaient noirs” – Maitreya Raël, décembre 60aH*/ 2005
- « Adam et Ève étaient noirs” – Maitreya Raël, décembre 60aH*/ 2005
-
En décembre 60aH*/ 2005, Maitreya Raël déclarait : “Voici un scoop, je n’en ai jamais parlé à personne, ne pouvant le révéler avant cette année, mais vous devez savoir, Adam et Ève étaient noirs” . Voir Contact #295.
Ce sont les derniers mots d’une brève entrevue que notre Prophète Bien-Aimé a accordée à une vingtaine de journalistes, lors de son arrivée à Brazzaville, dans le salon VIP de l’aéroport de Maya-Maya. Il est très difficile de décrire l’ambiance qui a suivi cette révélation.
Maitreya Raël a aussi déclaré à cette occasion que la plus belle revanche sur les colonisateurs serait d’être meilleurs qu’eux, spécialement en science, et c’est possible. Et plus encore pour les femmes qui étaient les esclaves des esclaves. Il a cité en exemple la Dr. Hortense Dodo, de Côte d’Ivoire, qui a réussi à modifier génétiquement des arachides pour qu’elles ne donnent plus d’allergies… Voici un exemple qui démontre comment la science apporte de l’amour et comment les femmes africaines peuvent en être les meilleures actrices! .
À l’extérieur de l’aéroport, une grande foule était réunie et la fanfare officielle Kimbanguiste a accueilli notre Prophète Bien Aimé en jouant “Moi y’en a T’aimer” hymne “Elohim”. C’était tellement touchant… plusieurs d’entre nous en ont pleuré de joie…
Le Prophète Raël a admis que c’était le meilleur accueil qu’il ait connu jusqu’ici… Le lendemain il a donné une conférence de presse devant près de 100 personnes, et 6 interviews privés ont fait suite… Voici quelques mots sur ce qu’il leur a dit :
L’Église catholique osait dire, il y a quelques années encore, que les noirs n’avaient pas d’âme et que dieu était blanc. Elle essaie de le faire oublier aujourd’hui, mais il faut le rappeler. Les Elohim ont 7 races sur leur planète et ils ont créé 7 races sur terre. Toutes les races sur terre peuvent regarder le ciel et se sentir à l’image de leurs créateurs. Le message des Elohim rend leur dignité, leur beauté, leur majesté à toutes les races. Et maintenant, ce qu’il m’est permis de dire aujourd’hui, c’est qu’il y a eu un premier homme et une première femme, et ils ne pouvaient être des 7 races. Ce que je peux révéler aujourd’hui c’est qu’ils étaient noirs. Ça ne veut pas dire qu’ils étaient meilleurs que les autres, mais il est bon que vous le sachiez.
Dans l’histoire tourmentée de l’Afrique, faite d’esclavagisme, de tortures, de massacres, le pire a été supporté par les Africains. Le Message des Elohim est un espoir pour le peuple Africain. Les Elohim souhaitent l’ambassade près de Jérusalem… l’Afrique n’est pas loin de Jérusalem. Si Israël continue à faire la sourde oreille, les Elohim seront heureux de venir au Congo, dans l’un des Congos, et pourquoi pas dans cette partie du Congo qu’est le Katanga. Ce n’est pas un hasard si ce pays fut le premier à m’accueillir et si mon éclaireur sur ce continent, mon bras droit sur ce continent, Uriel Nawezy, est un prince descendant du dernier Empereur Katangais. Nous espérons qu’un jour il pourra rétablir ce pouvoir Katangais. Les membres du Mouvement Raélien ne participent pas à des actions politiques, sauf quand elles sont utiles aux desseins de nos Créateurs.
Chaque groupe humain doit être indépendant. Les problèmes en Afrique viennent tous de la colonisation. Aucune des frontières actuelles n’existaient avant la colonisation. Par des coups de crayon donnés sur une carte par les Anglais, les Français et les Belges, un peuple est divisé en 3…. Imaginez la même chose en Europe… des Africains viennent et décident de diviser la France en 3 et d’en faire trois pays !! Il n’y a jamais eu de génocides avant la colonisation, il y a eu des batailles certes, mais jamais de génocides comme au Rwanda. Ces génocides sont les effets directs de la colonisation. Il est urgent de créer les États-Unis d’Afrique.
De plus en plus, les pays d’Afrique s’associent à la Chine et à l’Inde. Ces trois puissances ensemble peuvent devenir dominantes très rapidement et les anciens colons deviendront le tiers-monde. Lorsque ce sera le cas, j’espère que vous saurez les aider mieux qu’ils ne vous ont aidés.
-
Lire aussi :
- 60aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- « Adam et Ève étaient noirs” – Maitreya Raël, décembre 60aH*/ 2005
-
En décembre 60aH*/ 2005, Maitreya Raël déclarait : “Voici un scoop, je n’en ai jamais parlé à personne, ne pouvant le révéler avant cette année, mais vous devez savoir, Adam et Ève étaient noirs” . Voir Contact #295.
Ce sont les derniers mots d’une brève entrevue que notre Prophète Bien-Aimé a accordée à une vingtaine de journalistes, lors de son arrivée à Brazzaville, dans le salon VIP de l’aéroport de Maya-Maya.
Maitreya Raël a ce jour-là aussi déclaré que le Congo restera à jamais le premier pays ou un Président qui l’a acceuilli officiellement, il a donc une place particulière au Coeur des Elohim, comme le continent Africain a une place spéciale dans le coeur des Elohim. Pourquoi ? L’une des raisons, je ne pouvais la révéler avant cette année, avant cette venue au Congo et c’est aussi une des raisons de notre succès dans les pays peuplés de non-blancs, en Asie, en Afrique. Pourquoi le Mouvement Raëlien se développe-t-il si rapidement dans ces pays ? Parce que pour la première fois, un message est donné qui dit que nous avons été créés à l’image de nos créateurs.
-
Lire aussi :
- 60aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)