Bientôt prêts à accueillir des extraterrestres ?
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Sommes-nous plus préparés à accueillir des extraterrestres comme la religion raélienne nous y prépare depuis 45 ans?
Deux nouvelles très intéressantes sont arrivées ces dernières semaines dans l’actualité. D’abord, un article relatant une nouvelle estimation scientifique du nombre de civilisations intelligentes et capables de communiquer dans la Voie Lactée, donne 36 planètes possiblement habitées.
Ensuite, un film diffusé sur certaines chaînes européennes et sur le net : « Ovnis, une affaire d’Etat », montre des vidéos d’ovnis déclassifiées par l’armée américaine et maintenant accessibles au grand public. Voici le lien de ce film qui dure un peu plus d’une heure.
Ce film confirme ce que les raéliens ont toujours dit dans leurs conférences, mais il le fait à partir de sources militaires officielles et scientifiques. Il montre aussi que les autorités, les journalistes et le public sont dans un tout autre état d’esprit qu’il y a 20 ou 30 ans.
Les découvertes et recherches scientifiques aujourd’hui, les nouvelles technologies, comme celles qui permettent de filmer instantanément ce qui se passe, la déclassification des vidéos anciennes, permettent de plus en plus d’apporter de nouvelles pistes et d’accélérer la réflexion sur l’origine de l’humanité et la place de la vie dans l’univers.
OVNI, Science, Accueillir des extraterrestres : Ne pas croire mais comprendre
Aussi longtemps que l’homme n’était pas capable de comprendre scientifiquement l’oeuvre des Elohim, il était normal que l’homme croie en un dieu impalpable, mais maintenant que, par la science, l’homme comprend la matière, l’infiniment grand et l’infiniment petit, il n’a plus le droit de continuer à croire au dieu auquel croyaient ses ancêtres primitifs. » – Le Message donné par les Extraterrestres, p:199 –
L’origine de l’humanité a été enseignée aux hommes de la terre par les prophètes. Ces derniers avaient pour mission de créer des religions adaptées à leur époque, qui avaient pour but de faire avancer sociétalement l’humanité et en même temps, de servir de preuves lorsque les temps seraient venus, quand les hommes pourraient comprendre leur origine sans mysticisme. « Sans mysticisme », là sont les mots clés. Le dernier message des Elohim sur l’origine scientifique de l’homme doit être plus fort que les religions qu’ils ont créées. Et c’est cela qui demandera le plus de temps.
Une enquête de 1988, publiée dans le livre « Les extra-terrestres » (Jean-Bruno Renard, éditions du Cerf, 1988) révélait que la croyance aux extraterrestres était inversement proportionnelle à la pratique religieuse. Il existe encore des Druides, des prêtres celtes, aujourd’hui en Europe. Autre exemple, en 2008, lorsque le représentant de la religion catholique, le Pape Benoît 16, évoque l’existence d’extra-terrestres, il explique qu’ils pourraient avoir été créés par Dieu.
Pourtant, le fait de marcher sur l’eau n’est plus un miracle comme l’ont cru les apôtres de Jésus. On en a eu la démonstration l’an dernier lors de la traversée de la Manche en Flyboard par celui que l’on a surnommé « l’homme volant ». Le miracle n’est en fait qu’un décalage de civilisation pratiqué par les Elohim quand ils étaient sur terre pour marquer les esprits des hommes.
Une religion d’amour basée sur la science
Notre Mouvement, notre philosophie, ne se base pas sur la croyance mais plutôt sur la compréhension ; il s’agit de science (Raël – Contact 374).
La science est la religion des raéliens, une science habillée d’amour. Pour autant, le raélisme n’est pas une religion qui divise. C’est avant tout une religion qui doit rassembler (le mot religion vient du latin « religere » qui signifie « qui relie).
La religion raélienne relie donc :
– les membres de toutes les autres religions puisqu’elle est la suite logique de chacune d’entre elles;
– les humains entre eux;
– les humains et leurs créateurs.
Le message des Elohim est un message rassembleur. Et effectivement, dans leurs messages, les Elohim préconisent d’enseigner dans toutes les écoles du monde les grandes lignes des principales religions dont le raélisme, transmis par leurs différents prophètes, afin de faire découvrir aux esprits ouverts, les liens qui existent entre elles et qui va les amener inévitablement à la religion mondiale de la science.
En effet, le regard scientifique d’aujourd’hui permet de plus maintenant, grâce aux résultats des recherches biologiques, astronomiques et aux vidéos déclassifiées de visiteurs de l’espace, de comprendre et de confirmer les messages donnés par les Elohim à Raël en 1973. Un jour plus proche qu’on ne le pense, la religion de l’humanité deviendra par le fruit de ces études et découvertes, cette religion de la science. L’étape suivante sera l’atteinte du niveau de la religion des Elohim, c’est-à-dire celle de l’infini.
Chacun.e avance dans ce cheminement à son rythme. Et vous, où en êtes-vous ?