Vive le Mexique qui propose d’accueillir Assange !
-
Le président mexicain a offert protection et asile politique dans son pays à Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks. Cette offre survient quelques heures après qu’un juge britannique a refusé d’extrader Assange vers les États-Unis pour y faire face à des accusations d’espionnage. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Vive le Mexique ! »
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021selon RT.com, le président mexicain a déclaré que Julian Assange est journaliste et mérite une chance, je suis en faveur du pardon à son égard. Cetté déclaration du président Andres Manuel Lopez Obrador a eu lieu le lundi 4 janvier 2021 face aux journalistes auprès desquels il a rajouté que « nous lui donnerons une protection ».
«Notre tradition est la protection», a d’autre part complété Mr Obrador.
Wikileaks : révéler les manipulations ourdies par les gouvernements
Julian Assange a été nommé Guide Honoraire Raélien en 2010 pour avoir mis au grand jour les manipulations ourdies par les gouvernements en place. Ces révélations ont été rendues possible grâce à la mise en place de son site Wikileaks.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Vive le Mexique dont le Président Andres Manuel Lopez Obrador propose d’accueillir et de protéger Julian Assange