Abraham sur le point de tuer son fils…
-
Maitreya Raël a partagé une image représentant Abraham sur le point de tuer son fils avec la légende suivante (traduite de l’anglais) :
« Après avoir commencé à entendre des voix, Abraham se coupa les parties génitales et tenta de tuer son enfant
Près de 4 milliards de personnes ne pensent pas que ça semble dément »
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Quiconque ferait ça aujourd’hui serait (devrait) être dans un hôpital psychiatrique »
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021
“La vie d’un être humain est plus importante que toute l’humanité” – Raël –
Voici un texte de Raël de 2017 en rapport direct avec le sujet:
La signification profonde de ce message des Elohim est l’amour, et en essayant de nous sauver tous.Le contraire serait de nous demander de tuer quelqu’un afin de nous sauver tous. Et ce message, je refuserais de le transmettre car il trahirait la non-violence absolue même si c’était vrai car « la vie d’un Etre Humain est plus importante que la survie de l’Humanité toute entière. »
Abraham était prêt à tuer son propre fils parce que les Elohim lui avaient demandé afin de tester son niveau de conscience lors d’une sorte de test de Satan. Le dernier Prophète refuserait immédiatement. Parce qu’il est absolument non-violence et amour.
Merci Elohim de nous avoir guidés dans le passé, de nous guider maintenant et de nous guider dans l’avenir avec des Messages adaptés à notre évolution.
– Maitreya Raël – 24 Novembre 72 aH*/ 2017. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Abraham sur le point de tuer son fils, n’est-ce pas dément ?