Payer pour les crimes de l’esclavage et de la colonisation !
-
En partageant une vidéo sur le thème des Pays qui se sont enrichis grâce à l’esclavagisme lors des siècles passés, Maitreya Raël rappelle que toute entité doit payer pour les crimes qu’elle a commis. Si un tel remboursement avait lieu envers les pays africains « soudain l’Europe serait un continent pauvre et l’Afrique serait riche »
« Toutes les richesses accumulées par ces pays esclavagistes devraient être comptabilisées et, avec les intérêts, ces sommes devraient être payées pour moitié aux descendants des esclaves noirs et l’autre moitié aux pays africains où ils ont été capturés, privant ainsi ces pays des ressources humaines nécessaires à leurs développement.
Un impôt esclavagiste qui serait bien plus juste que l’impôt colonial qui lui aussi devrait être remboursé avec intérêts et dommages moraux. Aussi longtemps que cela ne sera pas fait il n’y a aura pas de justice de la part des pays barbares ayant commis ces atrocités et ils ne pourront pas prétendre être des modèles de démocratie et de liberté comme ils le prétendent.
Toute entité doit payer pour ses crimes. L’Allemagne a payé (et paye encore) des dommages aux Juifs pour le nazisme, les pays blancs pour le colonialisme et l’esclavage n’en ont par contre jamais payé. Si ces pays remboursaient tout aux pays africains soudain l’Europe serait un continent pauvre et l’Afrique serait riche car la richesse de l’Europe n’est due qu’à l’esclavage et à la colonisation et uniquement à cela. »
– Maitreya Raël –Les pays occidentaux qui se sont le plus enrichis par l’esclavage :
1 – Les USA
2 – Le Royaume-Uni
3 – La France
4 – Les Pays-Bas
5 – Le Portugal
6 – L’Espagne
- Lire la source
Il faudra bien un jour payer pour les crimes de l’esclavage et de la colonisation !
Lire aussi : Les biens volés lors du colonialisme