Le baptême raélien ou Transmission du Plan Cellulaire (TPC)
-
L’acte conscient de reconnaissance des Elohim comme Créateurs de toute forme de vie sur Terre s’établit à travers la transmission du plan cellulaire. Un acte que l’on peut décrire comme un « baptême » démystifié.
Cette reconnaissance peut être faite lors d’un des quatre rassemblements annuels qui ont lieu :
– 13 déc. : date anniversaire de la première rencontre de Raël avec Iahvé
– 7 oct. : date anniversaire de la deuxième rencontre de Raël avec Iahvé
– 1er dimanche d’avril : fête de la création scientifique du premier être humain, sur Terre, par les Elohim
– 6 août : date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima.
Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière : l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77 après Hiroshima.C’est l’occasion de reconnaître officiellement et consciemment les Elohim comme étant nos Créateurs, d’être reconnus par Eux et de faire connaitre son choix, publiquement, et personnellement en faisant, en toute liberté et conscience, un acte d’apostasie. Rien de mystique à cela.
-
Qu’est-ce que la Transmission du Plan Cellulaire ?
Un musicothérapeute l’explique : «la Transmission du Plan Cellulaire, c’est un petit peu comme envoyer un e-mail… avec un fichier attaché… Nous sommes faits de milliards de cellules et chacune de nos cellules est comme une petite centrale électrique qui génère du courant. Nos cellules émettent ainsi des ondes, des fréquences…et cet ensemble forme une symphonie.
Nous sommes donc composés par une symphonie cellulaire. Cette symphonie a pour particularité que chacune des notes-cellules qui la composent contient en son sein un trésor caché où l’on retrouve la partition de toute la symphonie : C’est le plan cellulaire présent dans le noyau.
La personne qui reconnaît les Elohim comme créateurs et Raël comme leur messager s’avance vers Raël ou un Guide habilité par lui. Raël ou le Guide est le serviteur des Elohim, nous dirons le « serveur » des Elohim.
Il trempe ses mains dans l’eau afin d’assurer une connexion électrique sans aucune interférence. Une main est placée au niveau de l’os frontal et l’autre derrière la nuque de la personne postulante. Les mains de Raël ou du Guide servent d’antenne qui capte la vibration du plan cellulaire (la partition « électro-symphonique ») de la nouvelle personne.
Lors du baptême raélien, la vibration est immédiatement transmise vers un autre serveur, qui est quelque part au-dessus de nos têtes le jour de chacun des quatre Rassemblements à 15h. La vibration de Raël ou d’un Guide est identifiée par ce serveur céleste (ID et password) et sert d’onde porteuse pour la Transmission du Plan Cellulaire qui est en résumé tout simplement la transmission d’un fichier sonore en attaché.
La Transmission du Plan Cellulaire fonctionne donc selon le principe du transfert de fichier qui parcourt une sorte de réseau Internet ou Intranet fonctionnant à un niveau cosmique.»
Consultez Rael.org, si vous avez d’autres questions.
Le baptême raélien ou Transmission du Plan Cellulaire
Pour connaitre les différents lieux de réunion, prenez contact avec la personne habitant dans votre région.