L’histoire des raéliens débute avec l’apparition d’un OVNI
-
Nous sommes le Jeudi 13 décembre 1973 en Auvergne, au centre de la France. Claude Vorilhon exerce le métier de pilote automobile et édite par ailleurs un magazine français consacré aux sports mécaniques.
Au volant de sa voiture, il se dirige donc vers le bureau de son entreprise comme tous les matins. Mais il fait un détour pour se trouver en face d’un… OVNI !
Voici le témoignage de la personne qui plus tard prendra le nom de Maitreya Raël :
« J’étais journaliste et j’allais à mon bureau vers 9h du matin dans la ville de Clermont-Ferrand au centre de la France. Et puis je suis allé vers un volcan nommé le Puy de Lassolas, dans les montagnes. Je ne savais pas pourquoi j’avais cette forte envie d’aller à cet endroit. Et quand je suis arrivé dans le volcan, je me suis dit : “Pourquoi suis-je là ? J’ai beaucoup de travail à mon bureau.”
Et puis j’ai vu une lumière très fort, clignotant dans le ciel.
Un objet ressemblant à une cloche est apparu.
Il était fait d’un métal argenté très brillant.
Il descendait doucement, sans aucun bruit.
J’étais heureux de voir ça, et je me suis dit :
“Super, c’est ce que l’on appelle un OVNI.
Et il va disparaître. Et j’étais sûr de cela.”Mais il est descendu doucement, plus près de moi. Il était d’environ 7 mètres de diamètre. Et une trappe s’est ouverte sous l’engin. Et alors, j’ai réalisé, Wow! Si une trappe avec des escaliers s’ouvre… Quelqu’un va sortir.
C’est peut-être dangereux d’être là. Alors, j’étais prêt à fuir, mais… J’ai attendu un peu, je me disais, je veux voir. Si je vois une arme ou quoi que ce soit qui semble dangereux, je fuirai. Mais j’ai attendu…
Vous souhaitez connaître la suite ?
Vous pouvez consulter le site pour en savoir plus.
Ou bien allez visiter rael.org.
Ou bien lisez… Le Message Raélien
Toute la vie qui existe sur la terre a été créée en laboratoire grâce à la maîtrise de la science et de l’ingénierie génétique.
La totalité de cette création y compris bien sûr les humains a été réalisée par des êtres venus d’une autre planète, les Elohim.
Ce mot pluriel vient de l’hébreu ancien que l’on traduit par :
«Ceux qui sont venus du ciel».