Sagesse d’Amma et secte raélienne dangereuse ?
-
Un article de Paris-Match fait état du succès des rencontres avec AMMA, la « prêtresse du câlin ». A Paris, avait lieu l’une des étapes de la grande tournée européenne de la sage indienne Amma, venue prodiguer à plus de 20.000 personnes son désormais célèbre Darshan, une étreinte qui dans l’hindouisme, est censée apporter une présence ou une vision divinatoire.
-
Maitreya Raël commente ainsi cette article :
« Les Raeliens diffusent depuis des années de l’amour en France….Mais comme ils ne viennent pas d’Inde et que leur fondateur est né en France alors ils sont une » secte dangereuse »… C’est le deux poids deux mesures… Et le public bêlant suivant les grands médias est tout prêt a aller « adorer » un gourou exotique….au lieu de réfléchir.
Jamais Paris Match n’a publié un tel reportage sur les Académies du Bonheur Raéliennes qui sont infiniment plus riches en enseignement que ça. Et Paris Match de parler de cette femme comme « la sage » indienne…. Alors qu’en aucun cas le leader du Mouvement Raélien ne serait décrit comme un « sage » mais au contraire comme un dangereux chef de secte… »
Campagne de Free Hugs des raéliens en 2020
Au mois de Novembre 2020 le Mouvement raélien a relancé la campagne de Free Hugs alors que la distanciation physique et sociale est prônée dans tous les médias.
Un média a écrit « étrange campagne » (sic !).
Imaginons que ce soit Amma qui fasse la campagne free hugs qu’aurait dit les médias ?
Cette campagne a pour but entre autre de nous aider à rester en bonne santé car, « Notre bonheur et notre système immunitaire ont besoin d’autant de câlins que possible ! » selon ce communiqué de presse publié en novembre 2020.
Cette campagne a pour but entre autre de nous aider à rester en bonne santé car, « Notre bonheur et notre système immunitaire ont besoin d’autant de câlins que possible ! » selon le communiqué de presse publié en novembre 2020.
Amma reconnue « prêtresse du câlin »
Pendant que les raéliens sont toujours qualifiés de secte
Article mis à jour le 21 novembre 2020