Extraterrestres : il est temps !
- Extraterrestres : il est temps !
En comprendre la raison et préparer leur accueil
Novembre 79aH*/ 2024
-
Le 13 novembre, un événement a eu lieu au Congrès américain**. Des milliers de témoignages et d’audiences officielles ont relancé le débat sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés. Des experts révèlent ainsi des technologies défiant nos lois physiques. Une vidéo explore l’évolution des perceptions face à ces phénomènes fascinants.
Relier les informations
-
Déjà en mai 2022, Daniel Turcotte, assistant de Raël Maitreya et directeur général du projet « Ambassade pour les Extraterrestres », posait la question :
Que faut-il de plus ? Et ce, après une première audience publique au Congrès américain, qui se tenait pour la première fois en plus de 50 ans. Lire ICI
Et il ajoutait : quelques questions essentielles se posent encore. Des questions telles que :
« Pourquoi y a-t-il de plus en plus d’observations d’ovnis dans le monde entier ? »
« Pourquoi les crop circles sont de plus en plus sophistiqués ? »
« Quelle est la civilisation qui se trouve à l’intérieur de ces ovnis et que veulent-ils ? »Autant de questions qui ont été abordées lors des conférences qui se sont déroulées en novembre.
Retour en images sur quelques-unes des actions qui ont eu lieu en France, en Avignon, à Bordeaux, à Paris…
Quel que que soit le lieu, l’enthousiasme (étymologiquement : porté par les dieux) est toujours au rendez-vous …
Créer des conditions pour l’accueil des Extraterrestres
Les Raéliens informent l’humanité du message transmis à Raël et de leur objectif de construire une Ambassade. Cela inclut la nécessité de créer les conditions pour que cette civilisation extraterrestre pacifique puisse revenir sur Terre (Lire ICI).
Le niveau d’agressivité est tel sur cette planète qu’il est prioritaire, pour éviter son autodestruction, de méditer, de répandre l’amour par des méditations pour la paix ou des FreeHugs. -
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Congrès américain** : Le direct de l’audience au Congrès américain du 13 novembre 2024 (2h15). Cliquez sur « sous-titres », pour générer automatiquement les sous-titres en français.