La politesse c’est de l’amour
- La chaîne J’aime
Activer les sous-titres (lorsqu’ils seront disponibles) : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : La politesse c’est de l’amour
Okinawa, Japon, 3 novembre 79aH*/ 2024, France
Le 3 novembre 2024/ 79aH*, lors d’un rassemblement local à Okinawa, Maitreya Raël a parlé de SON AMOUR pour le Japon.
A travers des anecdotes de son enfance et de ses voyages à travers le monde pour diffuser le message reçu de nos créateurs extraterrestres, les Elohim, Maitreya Raël a expliqué pourquoi il a choisi de vivre au Japon : « Lorsque je suis arrivé au Japon, j’ai été tellement heureux et surpris par le niveau de respect que les gens ont entre eux. C’était la culture et la civilisation de mes rêves.
J’ai donc su que le Japon était le pays où je voulais finir ma vie, parce que j’aime votre culture, j’aime votre politesse et votre respect des autres. Qu’est-ce que la politesse ? C’est le respect, l’amour. Vous ne pouvez pas avoir d’amour si vous n’avez pas de respect.
Par ses mots, Maitreya Rael nous rappelle ce qu’est un bon modèle de culture et d’éducation.
Cette vidéo est un véritable hommage rendu au peuple japonais et, bien sûr, aux Raéliens japonais qui vivent près de lui depuis tant d’années. Mais aussi un rappel de la chose la plus importante qui manque le plus à cette humanité : L’amour.
- Toutes les vidéos d’enseignement de Raël
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)