La vision raélienne : Raël Le Dernier Des Prophètes (ep06)
- La chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Série « La vision raélienne », épisode n°6 : Raël Le Dernier Des Prophètes, Le bonheur
Vidéo en français, publiée en juillet 78aH*/ 2024, France
Le Mouvement Raëlien dévoile les clés du bonheur grâce à la méditation
– Le Mouvement Raëlien, célèbre pour sa vision futuriste de l’humanité et ses enseignements révolutionnaires, lance un nouvel épisode de sa série documentaire « Rael : 50 ans de révolution spirituelle ». Consacré à l’atteinte du bonheur par la méditation, cet épisode promet de dévoiler des secrets millénaires transmis par nos créateurs extraterrestres.
Depuis 50 ans, Raël enseigne que le bonheur n’est pas une destination mais un état d’être, accessible à chacun. À travers les révélations des Elohim, les créateurs de la vie sur Terre, le Mouvement Raëlien propose une approche unique et scientifique du bonheur, basée sur la compréhension de notre nature profonde et de notre connexion à l’univers.
Les clés du bonheur transmises par les Elohim :
• La méditation : Une porte d’accès à la supraconscience, permettant de transcender les pensées et les croyances limitantes pour se reconnecter à l’univers infini qui nous compose et que nous composons.
• Le concept de L’infini : Tout ce qui existe, dont nous même, est constitué de particules infiniment petites, organisée en harmonieux fractales, et constituant l’infiniment grand
Le bonheur est absolu lorsque l’infini que nous sommes se ressent, en harmonie avec lui-même et son environnement.• L’amour inconditionnel : L’ état d’être le plus puissant et le plus naturel de l’univers, car il unifie tout ce qui existe.
Dans ce nouvel épisode, les téléspectateurs découvriront comment la méditation, cette pratique ancestrale, peut être appréhendée à la lumière des dernières découvertes scientifiques mais aussi comprendront comment la méditation sensuelle, enseignée par Raël permet de cultiver le bonheur.
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)