Revue Contact #410, nouvelles raéliennes
- Revue Contact #410, paroles de Maitreya Raël sur l’amour, Je ne suis désormais plus seul, Offrez-vous un sourire… Septembre79aH*/ 2024
-
Voici le lien pour télécharger le contact #410 en français pour tous ceux qui veulent lire l’information à la source.
Dans ce numéro :
- Dans ce numéro, les paroles de Maitreya :
– Aimez-vous, chaque partie de vous, y compris la merde
– Je ne suis désormais plus seul
– Offrez-vous un sourire
– Serrez le monde dans vos bras
– Bonjour poussière d’étoiles
– Simplement être
– Ne laissez pas le cerveau pensant être le leader
– Heureusement, mon message consiste à ressentir l’infini
– À propos des vaccins« Aimez-vous, chaque partie de vous », un extrait de ce Contact :
Je place ce symbole devant nous, parce que c’est nous. Nous sommes tous de beaux êtres humains faits à l’image des Élohim, avec de beaux yeux remplis d’infini et d’amour, et avec un anus. Très beau également !
Sans l’anus, il n’y a pas d’yeux. Alors, aimons-nous vraiment tout ? « Oh, je vais devant mon miroir, je verrai les Élohim dans mes yeux. » Oui !
Mais aussi dans mes doigts, dans mes orteils, dans mon anus. Le plus bel être humain a un anus. Oui, l’anus est très important.
Et c’est nous.Vous aimez la fleur de lotus ? Pour moi, c’est l’une des plus belles fleurs, mais sans boue, il n’y a pas de fleur de lotus. Les racines de la fleur de lotus se trouvent dans la boue. J’aime cela. Et plus encore que la fleur de lotus, j’aime les roses. Quand j’étais en France, dans ma maison, je faisais pousser beaucoup, beaucoup de roses. Et je sais comment faire pousser de belles roses. Vous savez, je suis jardinier, je passais huit heures par jour à jardiner. Maintenant, je jardine des êtres humains, je les fais grandir et s’épanouir, comme des fleurs. Et mes roses avaient besoin de fumier de cheval, c’est un des secrets pour faire pousser de belles roses, le fumier de cheval. Plus on met de fumier près des racines, plus les roses sont belles. Lire la suite
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)