Une force panafricaine militaire avec l’arme nucléaire
Raël demande à Kama (Afrique) de se doter d’une force panafricaine militaire et de l’arme nucléaire
-
« Aussi longtemps que les anciens colonisateurs, c’est-à-dire les pays à population blanche, n’auront pas détruit toutes leurs armes nucléaires, il faut qu’une force panafricaine militaire soit mise en place. Et sa priorité est de s’équiper de l’arme nucléaire » a commenté Raël, chef spirituel du Mouvement Raélien International (MRI). Ce discours fait ainsi partie d’une récente déclaration aux leaders du Mouvement Raélien en Kama (nom authentique de l’Afrique avant la colonisation).
-
Déjà lors de son discours annuel du 17 août 2016 adressé aux participants de l’Université du Bonheur de Kama, Raël avait appelé les Kamites (Africains) à se défaire de leur complexe d’infériorité. Et donc à se doter de l’arme nucléaire pour se libérer du joug politico-économique et militaire néocolonial. Car celui-ci empêche tout développement possible de leur continent (raelacademy.org), explique Tai EHOUAN, Guide-Evêque, responsable du MRI en Kama.
-
« La seconde priorité de cette force militaire panafricaine sera d’expulser toutes les forces militaires étrangères. C’est-à-dire principalement françaises » a ajouté Raël. « Aussi longtemps que les anciens colonisateurs et esclavagistes auront une supériorité militaire, ils n’hésiteront pas sous des faux prétextes, protection des Européens, lutte contre le « terrorisme », propagation de la « démocratie », etc. A envahir dans un néo-colonialisme flagrant le Continent Africain pour le piller. Et même, ils n’hésiteraient pas non plus un seul instant à commettre un génocide contre les populations noires. »
Pour Raël, l’Afrique doit s’équiper de l’arme nucléaire, seul garant de sa sécurité…
-
Nouvel article partagé par Maitreya Raël sur l’intervention de l’armée française au Gabon. (7 septembre 2016)