Hommage à toi Cher Maitreya Raël
- Hommage à toi Cher Maitreya Raël 🌹 Écrit par Hadjira, en janvier 78aH*/ 2024
-
Tu es notre bien le plus précieux dans le monde actuel.
Toi qui fais résonner l’Ange qui est en chacun(e) d’entre nous en nous montrant comment le laisser s’exprimer, j’espère que tu vas bien.
Tu es dans toutes nos plus belles méditations, celles que nous dédions à la Paix ☮️ .
Merci pour tout ce que tu apportes et offres à notre humanité. Merci d’être dans nos vies.
Nous sommes nombreuses et nombreux à parler souvent de toi et même très souvent.Car si tu n’avais pas accepté ta mission, celle de nous retrouver, la plupart d’entre nous ne serions peut-etre plus en vie sur cette planète, sans toi.
Je sais que tu apprends à chacun d’entre nous à être libre et à vivre sans toi. Et en même temps, je te porte en moi et nous te portons en nous, tous les jours de nos vies car il n’ y a aucune distance entre nous.
Nous sommes Un : lorsque je t’ai revu à Okinawa récemment, j’ai mesuré combien cela m’avait manqué de ne pas te voir sur scène physiquement.
Si tu devais partir bientôt retrouver ton père, certes je serai et nous serions heureux pour toi et nous ferions la fête de te savoir dorénavant auprès de lui.
Sommes-nous vraiment prêts à vivre sans toi ? Vraiment je ne suis pas prête et je ressens que nous ne sommes pas encore prêts à ton départ.
Si cela devait survenir, nous ferions en sorte de nous tenir debout et nous continuerons à faire connaître ta mission. Car chacun, et chacune d’entre nous sommes les garants des Messages, les porteurs du Mouvement de la Vie.
Une seule couverture : le Ciel🌹
Une seule maison : la Terre🌹
Un seul peuple : l’Humanité 🌹
Une seule religion : l’Amour 🌹
Un seul horizon : l’Infini 🌹
WE ARE ONE 💗 (Nous sommes Un)
WE ARE LOVE 💖 (Nous sommes l’amour)
WE ARE INFINITY 💞 (Nous sommes l’infini)
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)