Rael : La haine est dans le cerveau, l’amour est dans le cœur
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : La haine est dans le cerveau, l’amour est dans le cœur
Okinawa, Japon, 4 février 78aH*/ 2024, France
Le dimanche 4 février 2024 78aH*, Maitreya Raël a d’abord commencé à parler aux Raëliens locaux rassemblés pour venir l’écouter, de la tendresse des Elohim. Maitreya Raël a ensuite évoqué une interview qu’il a réalisée il y a quelques années et qui sera bientôt diffusée : « Une nouvelle série sur moi est sur le point de sortir sur Netflix cette semaine, n’ayez crainte ! .
Voici un extrait de cette allocution : « Une nouvelle série sur moi est sur le point de sortir sur Netflix cette semaine, n’ayez crainte ! Plus les gens parlent de nous, mieux c’est. Ne vous attendez pas à ce que les gens parlent gentiment de nous. Certains Raëliens disent qu’il faut se défendre, ils pensent que je pourrais être anxieux.. Pas du tout !
« Si tu me détestes, je suis dans ton cerveau. Si tu m’aimes, je suis dans ton cœur ».
« Vous pouvez dire de bonnes choses sur moi, je m’en fiche. Vous pouvez dire du mal de moi, je m’en fiche. Mais je n’aime pas quand tu ne parles pas de moi ».
Je n’attends jamais rien des journalistes. J’entre dans le cœur des gens qui m’aiment et j’entre dans le cerveau de ceux qui me détestent. Ce serait bien que les médias parlent de nous, quoi qu’ils disent. Notre objectif n’est pas de convertir une planète au raëlisme mais de faire en sorte que tout le monde entende parler de nous, en bien ou en mal. Je veux que tout le monde nous connaisse, c’est notre mission.
N’ayez pas peur d’être jugé. Je veux que le public parle des Raëliens. Que ce soit bon ou mauvais, je m’en fiche tant qu’ils parlent de nous. »
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)