RAËL, le dernier des prophètes (épisode 01)
- La chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
RAËL, le dernier des prophètes (épisode 01)
Vidéo en français, publiée en février 78aH*/ 2024, France
Le Mouvement Raëlien International (MRI) est fier d’annoncer le lancement de sa série révolutionnaire, « Raël, le dernier prophète : 50 ans de révolution spirituelle ». La série sera diffusée le 7 février sur YouTube, invitant les téléspectateurs à se lancer dans un voyage qui revisite les origines et dévoile l’avenir du MRI.
Cette série fait suite à la convention internationale d’Okinawa en décembre dernier, célébrant un demi-siècle depuis la rencontre mémorable de Raël avec un être humain extraterrestre. Cet événement a vu plus de cinq cents participants venus d’une cinquantaine de pays rendre hommage à Raël, le dernier prophète sur Terre.
La série promet de plonger dans les origines du MRI, déclenchées par la rencontre de Raël, le 13 décembre 1973, avec le principal représentant des Elohim. Cette civilisation, avancée en matière de génie génétique, est reconnue pour avoir créé toute vie sur Terre. La mission de l’IRM est de dévoiler nos origines extraterrestres et de plaider en faveur d’une spiritualité révolutionnaire, dépourvue de dieux et d’évolution, s’alignant sur les principes de l’univers infini.
« La religion de l’infini conteste les théories créationnistes et évolutionnistes traditionnelles, proposant à la place que la nature infinie de l’univers dans le temps et dans l’espace est centrale pour comprendre notre existence. » Il a souligné les enseignements de Raël au cours des cinq dernières décennies, en mettant l’accent sur les techniques de méditation sensuelles pour favoriser une connexion profonde avec l’univers et redécouvrir le vrai sens de la religion.
Le Mouvement Raélien vise à donner aux individus les moyens de mener une vie heureuse et épanouie, libre des contraintes sociétales et fondée sur le respect de toutes les formes de vie, éliminant ainsi la violence. Cette vision de l’humanité s’aligne sur la redistribution des richesses et le progrès de la science pour profiter des plaisirs de la vie et cultiver des qualités longtemps réprimées par une société patriarcale.
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)