Pour un calendrier de l’Humanité
- Pour un calendrier de l’Humanité
Mettre fin au calendrier chrétien imposé à l’ONU
Décembre 78aH*/ 2023
-
Alors que le 1er janvier, jour de fête international issu du calendrier chrétien imposé à l’ONU, approche c’est l’occasion de rappeler une fois de plus qu’il s’agit là d’un acte de colonisation.
Une insulte aux peuples de la Terre
Le choix du calendrier chrétien, imposé à l’ONU est une insulte aux peuples de la Terre, qu’il s’agisse de personnes athées, ou d’autres religions. Les chrétiens ne sont que 2,5 milliards
[Nombre de chrétiens dans le monde : 2.4 milliards en 2020 selon Wikipedia ] (et encore, combien le sont vraiment, au-delà du baptême et cérémonies coutumières ?), ils sont donc minoritaires. Imposer leur calendrier est un acte de colonisation ! Raël a créé pour lutter contre cet impérialisme, l’organisation ICACCI : Comité International Contre l’impérialisme du Calendrier Chrétien à l’O.N.U (voir ICI )
Il n’y a aucune raison objective pour privilégier une religion plutôt qu’une autre, sinon la volonté d’imposer sa doctrine au reste du monde. Les juifs, les musulmans, les chinois ont leur propre calendrier (liste à titre d’illustration, et non-exhaustive)
Le choix du 6 août
La première bombe atomique meurtrière est le crime terroriste le plus atroce de toute l’histoire de l’humanité. Il doit réveiller les consciences pour tourner le progrès scientifique vers l’amour et le bien-être de tous les êtres vivants de notre planète.
Pour que cette date reste à jamais dans la mémoire de l’humanité et soit l’étincelle qui réveille tous ceux et toutes celles qui veulent oeuvrer vers le bien de tous, militons, auprès de l’ONU qui doit devenir un véritable gouvernement mondial (ou disparaître), pour l’établissement d’un nouveau calendrier dont le premier jour serait le 6 aout 1945 et libérer ainsi l’humanité du colonialisme spirituel sournois du christianisme en particulier et de dieu en général.
Et c’est à cette date que les Elohim, les créateurs extraterrestres de la vie sur notre planète ont choisi d’envoyer leur dernier messager. Écoutez-le. Prenez connaissance de leurs messages important pour notre futur
(Rael.org) -
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)