A toute notre humanité
- A toute notre humanité.
Dont nous faisons tous partie comme les cellules d’un grand corps.
novembre 78aH*/ 2023
-
N’est-il pas grand temps d’ouvrir les yeux sur ce que nous sommes en train de vivre ?
C’est l’époque la plus extraordinaire de toute l’histoire de notre humanité !
Si nous sommes au bord du précipice avec la menace d’une guerre nucléaire qui pourrait tout détruire sur notre planète, en même temps un espoir fabuleux s’offre à nous !.
Aucun peuple ne veut la guerre et c’est normal puisque nous avons été créés pour vivre en paix, dans l’Amour et l’harmonie. Les pouvoirs politiques et religieux dominés par les pouvoirs de la finance en ont décidé autrement. Mais tout ce système est en train de s’effondrer et c’est tant mieux ! Que va-t-il en sortir ?
Il n’en tient qu’à nous de comprendre et d’agir pour que nous puissions créer toutes les conditions nécessaires afin de préparer un évènement sans précédent : Accueillir ces Extraterrestres qui ont créé toute vie sur Terre y compris l’être humain à leur image grâce à un très haut niveau scientifique et de conscience. Ils ont 25 000 ans d’avance sur nous. Il va de soi que nous pourrions retrouver ce « paradis perdu » en les accueillant!
Ouvrez les livres à la base de vos religions respectives et décryptez l’essentiel. Dans la Bible par exemple on trouve le mot « Elohim » qui a été si injustement traduit par le mot « Dieu » alors qu’Elohim est un mot hébreu pluriel qui signifie « Ceux qui sont venus du ciel ».
Comprenons que nous sommes tous frères, quelle que soit la religion car nous sommes issus de la même origine tout comme les Prophètes qu’Ils ont envoyés en différents lieux et à différentes époques pour tenter d’élever le niveau de conscience avec un enseignement adapté au lieu et à l’époque. C’étaient les Messagers de ces Extraterrestres ; il y en a eu une quarantaine au total.
Ils ont décidé d’envoyer le dernier en la personne de Raël, le Messiah annoncé par les précédents Prophètes. Mais cette fois ce Message, transmis il y a 50 ans, s’adresse à l’ensemble de notre humanité car nous avons atteint un niveau scientifique suffisant (nous sommes nous-mêmes aujourd’hui en train de créer la vie en laboratoire) pour pouvoir comprendre et cesser toute forme de mysticisme.
Alors que nous sommes aujourd’hui telle une chrysalide où le corps de la chenille se détériore, se transforme pour devenir un merveilleux papillon, notre humanité est actuellement dans ce chaos total. Mais à la différence de la chenille qui est systématiquement programmée pour devenir un merveilleux papillon, nous, êtres humains, avons la RESPONSABILITE du choix. Soit nous nous autodétruisons par manque de conscience, soit nous décidons d’œuvrer dans un esprit de collaboration (et non de compétition) en retrouvant nos liens fraternels pour créer un monde de paix, condition sine qua none pour le retour de nos Créateurs.
Ils ont en effet dans ce dernier Message, émis le souhait de revenir en leur construisant une Ambassade qui serait le 3ème temple dont parlent les livres à la base des religions : Ils reviendront en compagnie des Grands Prophètes quand les temps seront venus. Et les temps seront venus puisqu’il s’agit de la période 2025-2035.
Une dernière précision pour que s’accomplisse cet évènement extraordinaire qui nous apportera un héritage dont on n’imagine même pas toute la grandeur : Ils expriment clairement dans ce Message que c’est l’Amour qui manque le plus sur Terre. C’est donc cet ingrédient essentiel qui va permettre à notre humanité encore dans sa chrysalide de devenir une humanité avec un grand « H », une haute civilisation qui pourra à son tour, essaimé la vie dans l’Univers.
Seul l’Amour peut nous sauver car l’Amour finit toujours par triompher. -
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)